Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Quelques soirées avant le départ...

DSCN0627DSCN0586 pose avec Margot, Camille et la petite soeur...

Gil et Elise à 4h du matin..

DSCN0655Pot encore... de départ à la clinique .. pas loin le Dr Gilbert...

DSCN0620oh merde.. je me suis planter c'est pas celle là que je voulais afficher.. mais bon je la laisse en fait j'arrive pas à mettre la photo de groupe.. un peu ratée !! :)

DSCN0593 on voit vraiment rien;;;DSCN0605 c'est un peu mieux, ms flou..

DSCN0663 encore une de l'équipe de médecine..

je n'ai pas réussie à exposer toutes celles que je voulais.. mais avec un peu plus de temps j'y arriverai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaaaaaa le docteur Mamour!!!
G
cool ! un bon début pour un premier post (parle moi qui n'en n'ai jamais fait :o) ) c'est une méga aventure qui commence ! on va pouvoir t'y accompagner et partager avec toi quelques moment forts presque en live . moi pas de pb pour les photos à l'envers, je tourne le pc ! gros bisous
J
Hé bien ca y est c'est parti pour le Blog velingara! Et contrairement à d'autres (je ne cite pas de nom...)je suis certain que tu vas t y tenir!<br /> Sinon pas mal pour un début meme si une des photos est à l envers! llllooollll<br /> Bon courage pr les valises gros bisoussss
Publicité