Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Un dernier gros bisous du Sénégal...

Après une bonne nuit, je fais mes derniers achats ce matin et essaie de marchander comme je peux.... Béné, la maman noël a trouvé les petits singes sur la plage et sont dans la valise... Je suis contente j'ai trouvé mes plantes médicales, pour les essayer chez nous... ((j'en ai une pour la puissance de l'homme.. je ne sais pas à qui l'offrir.. :) )) Déjeuner avec Jean Pierre car Henriette est à Dakar.. Départ vers 18h pour l'aéroport ce soir.. Ca fait drôle j'ai pas vraiment l'impression que je rentre ce soir... JE suis tellement heureuse de vous retrouver !!! je pense que le changement va être radical... Surtout qu'il fait toujours aussi chaud ici!! Je vous embrasse fort et à demain !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu dois être dans l'avion à cette heure... J'ai eu Sève aujourd'hui au tél, on avait besoin de parler de ton départ... souvenir oblige... Merci à la mère Noel pour les singes, t'es adorable (ça on l'savait déjà !)... Berang, nos récits ont créé un mouvement de foule, on va missionner un avion pour Vélingara l'année prochaine, on retournera là bas les couvrir de bisous, tous... Taxi Brousse spécial Daltons ! A très bientôt pour un "calin collectif" comme dans la mer avant qu'on parte avec Sève !!!! Pleins pleins de bises bien fortes !!!!
M
si tu lis ce message avant de prendre l'avion, on t'attends de pieds ferme! ce wend je serais dans les vosges alors ça va être compliqué de se voir, en tout cas avec Camille on a bien l'intention de te voir dès que tu seras dispo, alors fais nous signe! gros bisous, j'essaie de t'appeler demain dans l'après midi. Bon voyage!
L
Je te souhaite un bon voyage pour le retour, couvre toi bien ici on a du temps d'hiver : beau, sec et froid!
Publicité