Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Message pour Sév et Béné

Bonjour aux autres aussi ..

les filles, j'aurai besoin de votre date exacte d'arrivée et l'heure avec le numéro de vol, pour pouvoir les donner à la soeur qui va venir vous chercher..

pour le retour c'est la soeur Chryso avec son 4x4 qui nous ramenera jusqu'à Dakar où peut etre à Saly parce qu'elle doit aussi aller chercher à l'aoroport de la famille le 24 novembre.. donc on passera quelques jours ensemble làba je sais pas à quelle date vous repartez ?

je vous embrasse à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très gentil à vous les filles pour les odeurs de camembert, les coup arrangés avec les sénégalais... C'ets pas que ca me foute la frousse mais presque ! <br /> Je vais me débrouiller avec ce que j'ai ici !! <br /> Merci quand meme
B
coucou mon binome en second........... au boulot tt allait bien qd je l'ai quitté. ton binome fait sans toi mais parle souvent de toi..je m'habitue a mon nouveau binome qui s'habitue a moi. enfin bref on suvit. nicole et flora prennent de tes nouvelles souvent. felicitation pr les sng mais je savais que tu etais capable de le faire et comme tu es douce ca passe forcément mieux !!!!!!!!!!!!!! je suis contente de savoir que ca se passe bien pr toi meme si c'est difficile. continue d'etre une bonne toubab et j'ai hate de lire tes nouvelles aventures. je te fais plein de bisous et a tres bientot.
B
Sév, t'inquiète même recouvrante de camenbert coulant et qui pue, tu va faire des ravages ici !<br /> D'ailleurs, je t'ai trouver un beau sénégalai.. tu verra il va te plaire.. :)
B
héhé.. <br /> merci en tout cas de ramener des choses qui puent.. elles seront contente, moi je savais pas et du coup j'étais mal à l'aise de ne rien avoir... tout s'organise bien.. aujourd'hui il pleut à mort !! c un peu l'innondation..<br /> Hier soir j'ai manger du Diallo au bol je crois, riz au poisson avec une sauce verte mousseuse, filandieuse.. mais j'étais ds une famille de Vélingara donc obliger de manger... mais c'était dur... ouh lala c'est marrant qd même plein de bisous verts..
B
Ok, je gère les bagages qui fouettent... parait que les Africains aiment les odeurs fortes... sur un mal entendu... peut être que je peux... te faire conclure !!!
Publicité