Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2007

salam aleikoum

Ok, pas grâve pour la bouteille de rouge... il faudrait juste de quoi faire un petit repas français pour inviter un soir certains chefs scouts de Vélingara... s'il vous plaît Mesdames.. Mais rassurez vous on mange bien ici !  la gazelle est très bonne (ou la flag)  et il a même du vin rouge !

Il ne faut pas avoir le trac ! Vous allez voir ça va être super une fois que vous serez arrivez à Vélingara, j'ai hâte !! en fait on reste une semaine sur Vélingara, on repart le dimanche 18 sur Saly, dakar... et leurs environs parce qu'en fait soeur Chryso va suivre une formation sur Dakar du 19 au 24 novembre, alors on profite de son 4x4 pour partir avec elle... on aura donc une semaine pour visiter le nord du Sénégal, peut être aurions nous le temps d'aller jusqu'à St louis.. on ira sur l'île de Gorée, Nbour, pourquoi pas voir le lac rose ?

Après votre départ je resterai labàs jusu'au 5 décembre pour acceuillir Maxime sur Dakar... ensuite je pense qu'on ira en basse casamance visiter Zighinchor et le Cap Skirring... et nous serons de retour sur Vélingara vers le 11 décembre; Voilà en gros le programme.

Ce we je ne vais pas bosser au Cren, je suis invitée samedi chez une sénégalaise qui a l'air très gentille. et dimanche rassemblement scout.

Béné, pour la mini... c'est bon j'ai trouvé une solution... et du reste je n'ai pas besoin de grand chose, à part de vous voir arriver le plus vite possible !!!

Les fringues pour les enfants.. surtout ne ramenez pas de manteau où de pull !! il fait vraiment très chaud.. vous vous en doutez surement..

Bisous bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Commence à y'avoir du monde par là !! ca fait plaisir... On accepte même les gens de la côte d'azur ! Je te tel très vite Justine pour ta mam' que je les appelle pour voir qd je passe. Pour les feuilles on a déjà pas mal de rab je pense que ca devrait aller. T'as raison je flippe ma mère à mort (en plus t'as vu c'est rené le curé qui vient nous chercher !!)<br /> <br /> Pour le nutella je remercie Delphine qui sponsorise l'idée ... Le bagage bouffe on a dit que c'etait béné je crois ?! avec le calendos, le saucifflard, les barres de céréales, etc ...
J
Salut Bérangère,<br /> Sèv m'a dit de venir visiter le site et je ne m'en suis pas privé. Les photos sont superbes et ça donne bien envie. J'espère que tout se passe bien pour toi là bas, mais d'après ce que je lis, ça a l'air d'aller.<br /> Sèverine est excitée comme une puce, tu dois t'en douter, et je vais essayer de la choper avant son départ (qui arrive vite, elle doit stresser un peu la louloute!). Ma mère doit me filer des crayons, des feutres, des gommes pour qu'on les passe à Sèv, mais sais-tu si tu as besoin de feuilles (car je sais que ça pèse et je sais pas trop si les filles ont récolté beaucoup de choses!), sinon je verrai avec elles.<br /> J'essaierai de venir plus souvent sur le blog pour être un peu avec vous depuis ma Provence....<br /> Bon courage, et à bientôt,<br /> bisous<br /> Justine
S
coucou <br /> question en vrac : duvet ou pas duvet ? popote ou pas popote ? les sous t'as fait comment ? euros liquide qu'on change ? mais ou ? et sinon j'aurai dans mon sac 300 seringues est ce que je ne risque pas de me les faire confisquer à la douane ? faut il un papaier de l'assoc ?<br /> <br /> Je t'embrasse fort et pense a toi biz
S
coucou <br /> question en vrac : duvet ou pas duvet ? popote ou pas popote ? les sous t'as fait comment ? euros liquide qu'on change ? mais ou ? et sinon j'aurai dans mon sac 300 seringues est ce que je ne risque pas de me les faire confisquer à la douane ? faut il un papaier de l'assoc ?<br /> <br /> Je t'embrasse fort et pense a toi biz
B
Bah oui je sais que vous y avez surement penser, mais d'autres personne de l'assos non, du coup il y a plein de doudounes ici !<br /> Bisous
Publicité