Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Mes cocottes...

Pas besoin de duvet.. il fait trop chaud !! il y a des draps ici ... pas de popotes il y a de la vaisselle...

Pour l'argent, il faut que vous preniez du liquide en Euros, les Francs CFA ne sortent pas du Pays.. En arrivant à Dakar, il faudra en échanger un peu mais il y aura René, le curé qui vient vous chercher vous aidera sûrement à changer de l'argent, 1 euro équivaut à 650 F CFA à Dakar, n'échanger pas de trop car Chryso peut échanger 1 Euro à 656 F CFA. Juste de quoi payer le TAxi brousse.. un peu près 12 500 F CFA par personne, pi être un peu plus avec les bagages je sais pas.. le prête vous aidera à marchander avec le taximan... Laisser peut être un peu d'argent au Curé juste pr le remercier de vous héberger... pas bcp j'en sais trop rien... j'avais l'air bête parce que moi j'ai rien laisser au soeurs de Tambacounda (la première nuit..) alors qu'elles demandent 4 000 FCFA par nuit à leur voyageur.. je pensais que les soeurs hébergeaient gratuit.. mais  en fait c'est normal, ce sont des missionaires..

Voilà je pense avoir tt dit pour l'argent...

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas !!

Plein de bisous

Là on est à J-12 !!! ah suis contente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 caisse de gazelle stp : faudra se remettre du voyage...
B
Coucou je pense que c'est le curé René qui aura une pancarte !! Espère que vous avez passé une bonne soirée.. Que vous avez bu un coup à notre santé !! Je vous réserve une caisse de Gazelle ??? plein de bisous
P
Qu'est ce qu'il y aura d'écrit sur la pancarte???<br /> "Curé René pars pas sans nous"
G
c'est le pape ou le curé qui attend sa soeur ? .. heu les filles?? <br /> tiens ca me rappelle quelque chose... bueurrrrrrp ch'uis content pour vous les filles !
B
Coucou Bérang, on est chez Juju avec Sève et je découvre avec bonheur ton p'tit mail, René le curé... heu... est-ce qu'il faut qu'on prépare une pancarte pour l'aéroport ?????
Publicité