Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2007

bonjour chez vous..

j'espère que vous allez bien, je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, un petit message..

tout cela m'encourage, c'est vrai que quelques fois c'est dur.. le temps de vivre cette vie qui est vraiment totalement différente de la nôtre.. je pense bien à vous..

Hier, j'ai passé le soirée avec Jean Joseph.. chef scout de Vélingara que je connaissais déjà.. il y a une mobilette et je croyais bien que l'on allait avoir des accidents à chaque fois parce qu'il n'y a pas de routes ce ce n'est que du sable et plein de trous (causés par la pluie, des gros kraters..) mais on est pas tombé une seule fois... nous sommes allées ds des familles connues c rigolo , on a l'impression que les sénégalais passent leur temps à attendre quelque chose.. il s'occupe de rien, c'est ça qui est difficile pr l'adaptation ici.. je n'ai pas trop l'habitude.. mais en tt cas la sieste de l'am est obligatoire  tellement la chaleur pèse..

mais en tt cas c'est bien agréable et interessant de voir commente d'autres civilisations d'autres cultures fonctionnent il a y du bien et du mal à prendre partt.. à découvrir..

cette am j'essaie de mettre les photos mais c tt une histoire..

je vous embrasse bien fort

béreng

PSj'ai hate de vous voir arriver les filles et le garçon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que Sév se soit trompée : tu deviens une vraie blogueuse! Suivre ton récit au jour le jour est passionnant!
B
Ola Berang ! ( comment on dit bonjour en Sénégalais ???) Le coup de la mobylette... lol lol, il faut qu'on prenne un casque ou c'est du luxe ??? No stress pour le départ des soeurs, on est tous convaincus que tu prendras bien soin des enfants... Qui est le garçon que tu attends avec nous ???? Allez, pleins de forces et de courage... biz Béné
J
Coucou!<br /> Ca me fait tres plaisir de puvoir partager avec toi cette aventure qui ne fait que débuter.je vois que tu dois affronter pas mal de chose entre le voyage à velingara, le depart des soeurs dans quelque temps pr aller voter!<br /> Je pense que quand tu vas retrouver la clinique tu sera un super doc à poser tt ces diagnostics!<br /> ECRIT TON ADRESSE SUR LE BLOG CAR ON A QUELQUE CHOSE A TE FAIRE PARVENIR.<br /> BISES
Publicité