Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2007

quelques photos

DSCN0836 une Mama avec son bébé au Cren

DSCN0827 Deux jeunes filles.. très souriantes.. magnifique ! une venait au Cren pour vendre des arachides et l'autre accompagnait un bébé...

DSCN0814 les rues de Vélingara... le marché en autre..

DSCN0818une partie du Cren.. ce sont les chambres es enfants.. les peintures de nous en

2002, elles sont bien passées..

DSCN0838 le matin.. c'est la pesée des enfants.. et ensuite les consultations et distribution des médicaments

DSCN0803 Un jardin à Kolda..

DSCN0820 la salle d'attente, où les femmes restente pr la journée.. tjrs au Cren

DSCN0840 un enfant.. en guérison totale très souriant et rigolo comme tout..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont jolies ces photos!!! J'ai l'impression que qu'il y a beaucoup plus de couleurs où tu es!
S
Le garçon ? hehe sacrée béreng va, tu m'épateras toujours ! Tu aurais pu lui donner nos dates on l'aurait emmener dans nos valises... <br /> Les photos sont magnifiques, j'ai hâte... 'est presque trop beau pour être réalisable ! <br /> Je t'embrasse fort.
G
whaou. je m'attendais à une structure avec des murs, là c'est du plein air ?!
Publicité