Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Seule infirmière pour le Cren..

Bonjour à tous!!!

J'espère que vous allez bien.. Ici tout va bien pour le moment, première matinée seule au Cren, les soeurs sont parties ce matin pour Dakar, elles reviennent mercredi prochain.. donc je dois assurer les consultations et nouvelles hospitalisations... pour l'instant çava pas eu encore de choses très grâve.. tout reste important malgré tout si on devait comparer la malnutrition des bébés et les nôtres...

Enfin je m'habitue à Vélingara.. le monsieur qui me suivait est parti je crois.. suis rassurée mais je ne vais pas m'aventurer tte seule..

Pour Béné, les enfants du Cren sont âgés de 0 à 5 ans mais tu sais il y a aussi une école à Vélingara tout près de là où nous allons habiter.. donc tout ce que vous ramener même si ça ne sera pas pour le Cren, il y aura d'autres heureux je pense.. J'espère que tu vas mieux, prends soin de toi aussi surtout, il faut que tu sois en pleine forme pour venir en Afrique !!

Message tout spécial pour mon Binôme (Laurence bien sûr)... travailler à tes côtés me manque !! je pense bien fort à toi aussi.. le changement de patients est radical, c'est vraiment pas facile de s'occuper des bébés mais j'essaie de m'en sortir.. mais je crois que je préfère de loin de m'occuper des adultes et personnes âgées.. Tout de même le sourire d'un enfant heureux c'est bien agréable !! Il y en a deux qui sont décédés.. ça ne fait pas le même effet.. alors que bien habituée à la mort.. un enfant c'est pas pareil, c'est dur.. mais ici, ils prennent ça comme une volonté de Dieu.. (ils se rassurent comme ils peuvent.. ). Mais çava je m'habitue quand même, mais, voyager seule c' est difficile j'ai tout le temps envie de partager toutes ses choses avec vous.. et vous me manquez.. j'ai du mal à supporter cette solitude ( le contact avec mes proches quoi..). Rassure toi, je ne regrette pas, malgré tout, je serais super contente d'avoir fais tout ça en rentrant !! Je t'embrasse très fort.. Bon courage et plein de bisous à toute l'équipe !

Pour mettre des photos je vais devoir attendre parce que Chrzso est partie avec son appareil, et ne peux brancher le mien sur ce PC... dsl...

Plein de bisous à tous et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ces news... ca fait trop plaisir ! TOI AUSSI TU NOUS MANQUES !! Soit forte on est tous derriere toi . Je t'embrasse sèv
Publicité