Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Diamtam... Ce matin, encore un décès de

Diamtam...

Ce matin, encore un décès de Kadiaditou.. celle qui avait fais des convulsions suite à un palu neurologique... là je suis un peu dégoutée, parce que la maman, même pas triste.. je trouve ça bizarre, hier en plus la mama rigolait de voir son enfant vomir les médocs..

Du coup, j'ai décider de poser 5 SNG (sondes) aux bébés les plus fatigués, après les avoir bourrer de motilium et de chloroquine.. je les surveille de près... je flippe un peu en fait.. je ne voudrais pas voir trop d'enfants dcd... c'est gai ce que je vous raconte n'est ce pas ?

Sinon ça va très bien.. ce soir je vais dîner chez Jules Aloïse.. (j'adore ce prénom..) ancien chef de groupe mais tjrs chef Scout.. ça devrait être sympa..

Et vous quelles sont les nouvelles ?

PS: je me rends compte en me relisant quelques fois, du nombre de fautes d'orthographes que je fais.. j'écris trop vite et ne me relis pas.. Veuillez m'en excuser..

PSS: Vous avez vu, j'ai retrouvé l'appareil photo de Chryso, j'ai donc pu mettre quelques photos dans les albums...

je vous embrasse bien fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut béreng ... un petit coucou de la Belgique (ouai je c c'est beaucoup moins tropical ici ) mais ca me fais plaisir de te lire a chaque fois ke je viens sur ce site parce qu'on a l'impression de vivre l'aventure avec toi et les photos parlent d'elles même ;) merci de nous faire partager tout ca ... bizzz a+ bobette
Publicité