Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Désillusion...

Bonjour à tous, alors aujourd'hui et bien au grand desespoir de béné ... toujours pas de valise, ni de petits bateaux, ni de barres de céréales... enfin bref vous m'avez compris...

Bon à part la valise le moral est tout de meme au beau fixe ! Hier nous avons passé du temps au CREN, visite du nouveau CREN chantier haut en couleur. L'échange avec les mamans et les enfants l'après midi était très chouette, plein de belles photos en prévision. Nos "coucou" lancés aux bébés faisaient beaucoup rire les mamans qui nous imitaient ensuite. La distribution des médicaments ensuite, même si ces moments avec les enfants étaient magiques, c'est quand même dur de voir tous ces gros ventres.

Hier soir, je crois que notre compagnon porte-poisse a encore frappé... Nous rentrons pour nous faire une bonne salade de pommes de terre (la soeur Chryso venait manger) et la le drame plus d'électricité. Qu'a cela ne tienne, béné enfile sa lampe frontale et s'attaque aux pommes de terre ! Et la re drame : plus de gaz... Bon sinon les pates froides de la veille etaient tres bonnes... Nous avions également du paté de poulet (un peu bizarre !) mais on a dû eventrer la boite de conserve tant l'ouvre boites ne fonctionnait pas...

Point positif : hier soir pas d'attaque de cafard geantissime volant... en meme temps on était calmées on est restées à l'interieur !!

Voilà ce soir c'est chouille : nous faisons découvrir à nos nouveaux amis sénégalais les saveur francaise et plus particulierement de normandie (camembert oblige !!).

Voilou demain excursion à Pakour avec la soeur : soin en brousse et visite d'un barrage !

On pense à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, les petits bateaux sont de retour, j'imagine bien comment Béné a du être contente ! Comme le dit la Man d'Andé, nous avons 2 degrés, donc ce message je vous l'écris devant la cheminée, bah quoi les 40 degrés je les ai dans le foyer !!!Profitez bien de tous ces moments magiques les Filles, vous êtes en train de vous "tricotez des chaussettes de souvenirs" (dixit ma grand mère, je sais celà fait peut-être un peu rétro...)Les Enfants de l'école sont supers impatients,c'est l'aventure pour eux aussi, je crois que leur yeux vous dévoreront en rentrant,et ils boiront vos paroles, alors Lutins de la compagnie force rose associés de super Julie, soyez à la hauteur de votre mission!je t'embrasse fort ma petite Puce, tant mieux, si tu n'as pas ouvert ta boite à mystères, il en reste toujours trois à lire...Bises à Sev et Béreng
C
Hello les gonzesses!!!<br /> Chuis heureuse de vous savoir bien arrivées malgré le fait que Béné se retrouve sans culotte... mais bon en même temps elle aura pas la marque du slip si elle bronze!!! :)<br /> Je vous envoie quelques petits flocons de mes montagnes et surtout plein d'amour!<br /> Je vous souhaite tout plein de jolies aventures, revenez avec plein de souvenirs dans vos yeux, la technique du boubou,... et surtout en pleine forme!<br /> Enormes bisous à toutes les 3, même si Bereng et moi on a pas encore eu le bonheur de se rencontrer...<br /> On pense bien fort à vous!!!
Publicité