Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Bonjour à tous... Je suis désolée de ne pouvoir

Bonjour à tous...

Je suis désolée de ne pouvoir afficher des photos sur le site, comme avant, vous pourriez partager encore plus avec moi !! en tout cas jessaie de bombarder ici pour organiser une superbe soirée retrospective !!

Au dispensaire, il y a eu un deuxième accouchement hier, un petit garon cette fois çi... Je ne pense pas être médecin, ni sage femme j'essaie surtout de me débrouiller pour les aider au mieux... c'est pas évident, tout le temps.. J'aurai surtout du venir avec un stéthoscope car ça a fait le tour du village qu'il a y une "toubab médecin " alors on me demande des consultations à domicile.. Je me sens pas toujours à la hauteur, et préfère leur dire de passer au dispensaire pour avoir une vraie consultation avec un IDE mieux qualifié et ayant plus l'habitude des diagnostics ici ! c'est vrai moi j'ai plus l'habitude des gens en fin de vie où en gastro.. en effet ici ce sont plus des maladies tropicales, enfin différentes de chez nous !! Je commence à prendre quelques marques..

Là c'est repos pour trois jours... Ballades en percepectives, enfin du moins j'essaie car je ne veux pas trop embêter Jean PIerre et Henriette.. J'ai hâte vraiment que Maxime arrive pour pouvoir encore plus profiter parce qu'on profite encore plus à plusieurs !!

Le plus dur, c'est de partir aussi longtemps et toute seule (enfin quand on est pas habitué à la solitude et qu'on aime être proche des gens qu'on aime...), c'est pour ça que j'ai toujours l'impression de me répéter, mais vous me manquez terrible...Mais je sais aussi que j'ai une chance innouie de découvrir tout ça et de vivre à l'africaine, alors j'en profite et essaie d'être la plus forte possible, en sachant que je vais vous retrouver bientôt et qu'on va passer de supers moments ensembles. On se rend compte en étant ici, de la chance qu'on a d'avoir une vie comme la nôtre et qu'il faut savoir l'apprécier sans compter !! Alors c'est ce que je pense bien faire en rentrant en Normandie !!

Petits mots perso :

Laurence: Merci toujours pour tes commentaires qui me font vraiment plaisir à chaque fois, travailler sans toi c'est dur, je me suis trop habituée à avoir avoir un regard complice entre chaque soins.. Tu me diras quand Emilie accouchera.. je penserai bien à vous... Courage pour le boulot, j'arrive bientôt !! (d'ailleurs j'aimerai bien revenir plus tôt: pour le 14 janvier , tu peux te renseigner ? Merci )Bisous à Pierre et surtout gros bisous à toi ! Ps: Qui est l'informatrice du Dr Albin ? En tout cas embrasse le pour moi..

Corine: Pareil que pour Laurence merci pour tous tes commentaires c'est vraiment gentil ! Je ne pense pas être devenue médecin quand même, tu restera toujours l'infirmière à qui je cherche conseils !! Plein de bisous à ta petite famille, bisous plus à toi !!

Jenny: un petit coucou aussi personnalisé, merci aussi pour les posts et espère que tout va bien pour toi !! Plein de bisous à Emilie qui doit être en semaine de repos je crois.. Je t'embrasse bein fort.

Hélène, je ne te vois plus sur le blog... j'espère que tt vas bien, bisous à toi et Yamina !

Delphine: moi aussi te fais je t'embrasse et te gardes des photos pour te donner envie de venir te faire une expérience en Afrique avec ton mari !

Emma: merci pour ton sms l'autre jour ça m'a fait plaisir! bisous et espère que tout va bien pour toi

Manu: Tu vas mieux ? plein de soleil pour ton retablissement...

Sév et Béné : Comment allez vous depuis que vous êtes de retour en France ? Pas trop froid ? Je pense bien à vous.. ça fait drôle de ne plus vous voir ici.. C'était vraiment chouette en tout cas de venir me rejoindre, merci à vous aussi d'avoir partager cette expérience avec moi !! Courage pour ce retour à la réalité.. Plein de bisous et aussi Sév donne moi  des nouvelles..bisous à Fabien et tes parents

Gil et Jéjé : ça fait drôle de ne plus se voir 3 fois par semaine.. le bon temps.. On en profitera plus tard.. J'espère que vous allez bien.. Je vous embrasse fort tous les deux

Camille: Je ne sais pas si tu as reçu mon mail, en tout cas même si les nouvelles se font rares je pense fort à toi, et ton concours ? ta nouvelle vie ? des bisous et à Pierre aussi

Margot: Coucou coucou, j 'aurai pas mal de choses à te raconter.. Suis un peu déçue par rapport à Chryso.. et toi le boulot ? ça en est où ? j'espère que tout marche bien en tout cas.. Bientot ton anniversaire, je penserai bien à toi ce jour là !! Je t'embrasse et Bisous à Olivier

Marion: Comment va ton moral ? Je pense à toi aussi ... à très vite

Vivien : A quand ton retour en France ? je crois bientôt, j'ai hâte de te revoir à Noël !! Profite encore bien de l'Asie, mille bissssss

Aurelie: j'espère que tt va bien pour vous, où en es tu pour ton boulot ? tu as de nouvelles pistes ? plein de bisous pour toi et à ta famille et Greg

Angélique: les préparatifs ont commencé ?

Elise: alors le Mexique ? j'attends de tes nouvelles!

Vénus: je n'ai toujours pas deviné qui tu es ???????

Antoine: Comment vas tu ? je t'embrasse mon grand chef..

Max: soigne toi bien et  fais attention à toi la prochaine fois sur ton monocycle !

Galou : Dès mon retour je te fais signe pour qu'on aille boire un café en ville !

En tout cas vous l'aurez compris je pense bien fort à vous!! Bisous aux autres que j'aurai pu oublier sans faire attention..

à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> j'espère bien que tu as plein de choses à me dire! j'ai passé deux entretiens mais n'ai pas encore de nouvelles, j'espère au moins avoir quelque chose de positif, sinon je vais être obligée d'attendre les concours...je t'embrasse bien fort et pense bien à toi, bisous ma poulette
J
coucou béren <br /> merci pour ton petit message perso il me va droit au coeur j'ai beaucoup pensé a toi hier soir on a fete les 30 ans à mon homme et je les ai fais joué "au loup garou" on a bien rigolé cela leur à bien plus. J'ai hate de te revoir et de voir les belles photos du Sénégal profite bien de tes dernier jours, on t'attends pour un nouveau resto de fin d'année j'en ai parlé à Gilbert il a dit oui et que l'on en porofiterait pour feter ton retour en France.<br /> Je t'embrasse et à bientot Jenny.
L
Coucou ma béreng<br /> Merci pour le message perso, comme d'habitude me fait chaud au coeur.<br /> Je suis aux anges, Emily a accouché hier d'une petite fille: LUCILE (enfin je vais pouvoir jouer à la poupée), tout c'est bien passé, me voilà belle grand-mère pour la troisième fois, c'est génial.<br /> En ce qui concerne ton retour à la clinique je pense que tu devrais contacter Carole à ton retour, pour l'instant elle est absente jusqu'au 9 décembre.<br /> L'informatrice du Dr Albin est une de ses patientes que tu connais et qui a fait preuve de générosité envers toi et tes amies. Je vais essayer de l'embrasser de ta part, vais-je oser? A suivre... Bien ma belle je te laisse, te dis à mardi et bon week-end. Plein de gros bisous.<br /> Laurence<br /> PS: j'oublie à chaque fois de te dire que Laetitia t'embrasse, voilà c'est fait. Tchao
Publicité