Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velingara
Velingara
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2007

OUPSSSS

Voilà, je savais, en faisant des messages perso, que j'allais oublier certaines personnes sans le vouloir... DSl j'essaie de me ratrapper..

Merci ma petit Rosy, désolée mais je pense bien fort à toi, et je pense que tu serais aussi bien utile ici.. Déjà pour moi.. (je blague presque pas... tes conseils me manquent ) tu devrais voir comment les choses se passe ici en tout cas on en prend pour son grade! Comment s'est passé la grande réunion (je ne sais plus comment on appel ça.. ) le 23 novembre ? j'ai bien pensé à vous  ! Comment vas tu sinon toi ? toujours en plein boulot.. N'oublie pas de prendre soin de toi aussi ! Je t'embrasse très fort..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou la miss,<br /> c'est vrai je ne mettais plus de message depuis un moment mais tu sais chez moi c'est rare que le pc soit libre!!<br /> Sinon tout va très bien,je voyage un petit peu ts les jours en te lisant j'ai hate de voir toutes tes photos et te voir toi bien entendu!!!<br /> Mais en attendant profites bien de ces 15 derniers jours fais le plein de soleil,de couleurs,de chaleur,de tout ce que tu peux,toutes ces choses qui seront gravées en toi a jamais.Mais je te fais confiance je pense que tu vas passer ces 15 derniers jours sur un petit nuage....<br /> Je te fais de gros bisous,Léa me dit de t'en faire un aussi<br /> A bientot<br /> J'allais oublié Yamina et bibi te font des gros bisous aussi!!!!
J
Coucou!<br /> J espere que tu vas bien, saches que les aperos du soir me manquent aussi et que j ai hate de pouvoir ouvrir une bonne bouteille de vin avec toi!!<br /> Sinon c est rigolo, je suis allez travailler à mathilde cette nuit (RDC A) et maintenant je êux mettre des visages sur les prenoms que je voyais sur le blog,comme helene,bibi... Equipe super sympa avec qui ca a ete un vrai plaisir de travailler.<br /> Sinon je suis partage entre le fait de te dire reviens vite car tu nous manques et reste profiter un max de cette experience phenomenale.<br /> En ts les cas c est decide moi je me fais vacciner afin d etre pret lors du prochain depart.<br /> Je te fais de tres tres GROS BISOUS
Publicité